Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
24 septembre 2012

Les filles sont de sortie....

Deux commandes personnalisées pour deux fifilles !

Lili -Rose

Eléanore.....

Deux très jolis prénoms...

Et pas de rose pour mes créas...du bleu marine, du gris à pois blanc et du lin blanc...mais des noeuds, des boutons coeur et fleur....petite fille quand même un peu !

 Encore merci à ma belle soeur adorée pour ta confiance ! 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_09_153

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2012_09_154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR JE SUIS SOUS LE CHARME CES MAGNIFIQUE BEAUCOUP DE TALENT BRAVO JUSTE UNE QUESTION POUR LE LAPIN TILDA JE CHERCHE LE PATRON POUR CETTE ROBE MAIS SANS SUCCES PEUX TU ME DONNER UNE PISTE MERCI ET CONTINUE A ME FAIRE REVER CHRIS
V
SUPERBE !
A
superbe!!!!
É
adorable<br /> <br /> j'adore les petits vêtements confectionnés<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
L
Je retrouve enfin tes petits lapins .!! Ils sont sublime !! Tu as dû faire 2 heureuses !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité