Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
25 mars 2013

I like this too !!!

Mon coeur balance entre le rétro acier et le campagne chic : ces fauteuils en rotin et cette suspension assortie me plaisent aussi beaucoup ! Deux styles complètement différents, mais c'est tout moi ça !!! 

Désolée, je sais qu'en ce moment je ne poste pas beaucoup de créations, mais beaucoup de déco ou pâtisserie, mais il faut dire que le temps me manque mais surtout l'inspiration et de la motivation !!!!!!

 

Redimensionnement_de_boutique15

Redimensionnement_de_boutique16

Redimensionnement_de_boutique17

Ce style bord de mer chic et chaleureux, j'adore !!!! 

Redimensionnement_de_116

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il faudrait plusieurs maisons celà éviterait de se poser autant de questions!! J'aime bien le style bord de mer, je pense que j'ai envié d'été c'est pour ça!! Sinon l'inspiration va revenir dès que le soleil aura décider de s'installer !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
C
Roohh...MDM...on a envie de tout acheter, c'est terrible...<br /> <br /> Douces fêtes de de Pâques, en attendant le retour de l'inspiration...le retour du soleil va y contribuer, c'est sûr...<br /> <br /> Corinne
L
Superbe déco !! Mais difficile de faire un choix tout est beau !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Bonsoir ma Douce Fée,<br /> <br /> j'ai acheté ce lustre chez Maison du Monde le mien est un peu plus grisé, je l'ai mis dans le salon, et je ne regrette pas du tout mon choix.<br /> <br /> J'adore ce style.<br /> <br /> Très gros bisous
A
Difficile de faire un choix, tout est beau<br /> <br /> Bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité