Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 avril 2013

Les filles sont de retour...

Enfin un peu de création !!! Un grand merci à Karen pour cette commande, des lapines déjà réalisés il y a pas mal de temps mais que j'ai confectionné à nouveau suite à son demande ! 

Lapine champêtre : vert anis à pois blanc.

Lapine coeur  : rose et chocolat à pois blanc.

Prochain post, un pochon range pyjama Hibou ...rigolo !!! 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_04_061

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_04_06

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Jolies merveilles......et beau billet !<br /> <br /> Bravo à toi, j'aime beaucoup......<br /> <br /> douce semaine......
L
Çà fait plaisir de revoir tes jolies lapines !! Elles sont toutes mimi avec ces belles couleurs printaniéres !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
A
Elles sont magnifiques, elles vont faire venir le soleil!<br /> <br /> Bises
K
Juste superbes ! je m'en lasse pas de les regarder !
F
waouhhh super tu reprends la réalisation des tildas,,,elles sont belles ces demoiselles,,,<br /> <br /> bravo Nini,,,
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité