Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 février 2015

Smile :)

Parce que j'ai fini de repeindre le plan de travail de ma cuisine ( qui en avait bien besoin ! ) .

Parce que j'ai changé un peu ma déco et reçu mes deux autres paniers pour tenir compagnie au premier et mes étoiles en bois brut.

Parce que j'ai enfin pu installer ma lampe baladeuse.

Parce que j'ai  trouvé une place pour mes deux bassines en zinc chiné il y a quelques années chez un brocanteur.

Parce que je suis Happy du résultat.......

Smile !!!!

Redimensionnement de 2015-02-0613

Redimensionnement de 2015-02-0611

Redimensionnement de 2015-02-067

Redimensionnement de 2015-02-068

Redimensionnement de 2015-02-069

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau, j'adore.
C
Te voilà lancée, plus rien ne t'arrêtes! très joli résultat. Bravo Bisous
F
c'est vraiment joli,, bravo Nini,, bisous
0
Bravo ! c'est tout joli......<br /> <br /> bises...... Vivie.....
C
C'est très sympa ! Je comprends ta joie ! Bravoooo ! Tu peux être fière de toi ! Bon weekend et à bientôt. Bises.
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 355
Archives
Newsletter
Publicité